Sébastien Haller évoque son intégration et son 1er but avec les Eléphants

625 375

Sébastien Haller évoque son intégration et son 1er but avec les Eléphants

Sébastien Haller évoque son intégration et son 1er but avec les Eléphants

C’est connu, le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! Joker de luxe ce mardi lors du premier des deux rounds face à Madagascar, le néo-international Ivoirien a profité de la blessure à l’épaule de Jonathan Kodjia pour briller et contribué au succès des siens (2-1). En zone mixe après la rencontre, Sébastien Haller qui disputait son premier match avec les Eléphants s’est entretenu avec Adamah Khalil de Canal+ Afrique sur sa performance du jour, notamment son but inscrit de la tête sur un centre de Max-Alain Gradel.


Premier match, premier but ! quels sentiments vous animes ?

 

 

Aujourd’hui je ne peux être que fier et honoré d’avoir marqué mon premier but sur ma première sélection. On a un super groupe avec des joueurs de qualité et de bons mecs dans les vestiaires. Je suis content d’avoir pu me bagarrer avec eux aujourd’hui et d’avoir pris les 3 points. Si j’ai pu marquer aujourd’hui c’est avec l’aide de tout le monde. Je suis très content et on va savourer ces 3 points ce soir et repartir au boulot pour le prochain match.

 

Sébastien Haller

 

Votre but vient à point nommé après celui de Gervinho…

 

Oui c’est vrai ! Moi qui suis là depuis peu, je me devais d’être prêt et de répondre présent aux attentes. J’aurai pu rater mon match, mais en amont avec les joueurs on a bien travaillé. On a beaucoup discuté et mis les choses en place pour pouvoir prendre les 3 points, mais surtout avoir la bonne attitude et rester solidaire tous ensemble.

 

 

Sébastien Haller

 

Comment s’est passé votre intégration ?

 

Mon intégration s’est très bien passée. Il y a des joueurs que je connaissais déjà, en plus des cadres qui mon très bien accueilli et qui ont fait en sorte que je puis marquer mon premier but aujourd’hui. Je pense que c’est le travail et le bouleau de chacun d’accueillir et de faire en sorte que son coéquipier se sente bien pour pouvoir bien jouer derrière. C’est ce qu’ils ont fait ! On a une très bonne ambiance et un bon collectif, c’est avant tout grâce à ça qu’on a pu gagner aujourd’hui.

 

 

Sébastien Haller


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Nov 2020 à 21h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?