United : Bailly pisté par un cador de Serie A

625 375

United : Bailly pisté par un cador de Serie A

United : Bailly pisté par un cador de Serie A

Insatisfait de son temps de jeu à Manchester United, le défenseur Ivoirien pourrait aller voir ailleurs notamment en Italie où un géant serait intéressé par son profil.



Arrivé en 2016 à Manchester United, Eric Bailly n’a jamais pu s’imposer définitivement au sein de la défense des Reds Devils en raison de nombreux pépins physiques. Cette saison, le défenseur Ivoirien a disputé que 15 rencontres toutes compétitions confondues en signant une passe décisive. Malgré son faible temps de jeu et ses pépins physiques, les dirigeants Mancuniens avaient entamé les discussions pour prolonger le joueur de 26 ans dont le contrat se termine en 2022.

 

 

Relégué sur le banc par Ole Gunnar Solskjaer lors de la rencontre retour du 8è de finale de la Ligue Europa, l’ancien sociétaire de Villareal a donc décidé de stopper toutes les négociations de prolongation avec le club. La situation du joueur est suivie de près par l’Inter Milan, qui serait très intéressé par lui selon les informations du Sun.

 

 

Leader de Serie A, la formation d’Antonio Conte pourrait donc être une solution pour Eric Bailly qui ne semble plus être dans les plans du coach Norvégien.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 07 Avr 2021 à 10h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?