Victime d’escroquerie, Seri Jean Michael convoque l’OGC Nice en Justice

625 375

Victime d’escroquerie, Seri Jean Michael convoque l’OGC Nice en Justice

Victime d’escroquerie, Seri Jean Michael convoque l’OGC Nice en Justice

L’International Ivoirien prend position contre son ancien club et le traduit en justice pour des raisons d’escroqueries dont il est victime.


Avec 9 points, l’OGC Nice partage la tête du classement du championnat de France en compagnie de Rennes et du Champion en titre le PSG. Bien que le volet sportif semble aller mieux pour le club, il est toutefois confronté depuis ce lundi 09 septembre à une plainte déposée auprès du Procureur de la République de Nice par son ancien joueur Jean Michael Seri selon L’Equipe.

 

 

En effet, le milieu de terrain de 28 ans accuse son ancien club d’escroquerie lors de son transfert à Fulham à l’été 2018 et réclame 700.000 mille Euros. Selon les Avocats du joueur, il aurait été privé de cette somme lors de cette opération à laquelle il avait contractuellement droit.

 

 

Le club Niçois réagit par l’intermédiaire de Julien Fournier en ces termes

« Tout cela est tellement grossier, Séri et ses conseils ont peut-être surévalué la valeur sur le marché des transferts du joueur Le deal s'est fait de manière très simple avec Fulham. Le jour de la signature, Jean-Michaël Seri, son agent et son avocat connaissaient le montant du transfert et de la prime de transfert pour le joueur »

 

 

Relégué en Championship la saison dernière avec les Cottagers, Seri jean Michael est prêté à Galatasaray pour une saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Sep 2019 à 14h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?