Wesley Fofana, Youssouf Fofana, Zagadou, … Patrice Beaumelle parle des binationaux qu’il suit de près

625 375

Wesley Fofana, Youssouf Fofana, Zagadou, … Patrice Beaumelle parle des binationaux qu’il suit de près

A l’image de Sébastien Haller et Willy Boly, Patrice Beaumelle a pour ambition de faire venir d’autres binationaux en sélection de Côte d’Ivoire. Le sélectionneur Ivoirien a indiqué au cours d’une interview accordée à French Football Day qu’il suivait beaucoup d’entre eux. L’ancien adjoint d’Hervé Renard a évoqué le nom de Youssouf Fofana de Monaco, Zagadou du Borussia Dortmund, Loïc Baldé de Lens mais également de l’excellentissime Wesley Fofana.

 

 

Parlant de l’ancien Stéphanois aujourd’hui à Leicester, Patrice Beaumelle a dit qu’il attend le moment opportun pour avoir une discussion franche avec lui.

« Par rapport à Wesley Fofana qui est un super joueur et que je suis de très près à Leicester, je suis heureux de sa progression. Le risque lorsqu’il est partie c’était qu’il ne joue pas. Parce que c’est toujours pareil, on se dit qu’il est parti de Saint Etienne et qu’il ne va pas jouer là-bas mais il joue et il fait le bonheur de Leicester. J’ai Kolo Touré là-bas et il en est très heureux, le coach également. Le moment venu peut être qu’on aura une discussion et s’il faut faire peser dans la balance je saurai trouver les mots, mais ça doit venir de lui […]. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 27 Jan 2021 à 12h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?