Wonlo Coulibaly à Oman avec les bénédictions du Pdt de l’AS Denguelé (palabre est fini !)

625 375

Wonlo Coulibaly à Oman avec les bénédictions du Pdt de l’AS Denguelé (palabre est fini !)

La brouille qui oppose le club d’Odienné et son ancien sociétaire depuis le weekend dernier a pris fin ce mardi. Invité de l’émission ‘‘La Grande Team’’ sur La3 le Président Koné Abdoulaye de l’AS Denguelé a fait la genèse de cet épisode sombre entre Wonlo Coulibaly et lui au sujet du montant du salaire qu’il a perçu lors de son passage au club.

« Je ne veux pas polémiquer, mais je vais dire deux vérités. Premièrement Wonlo n’étais pas à l’AS Denguelé en 2008 comme il le prétend. Deuxièmement l’AS Denguelé ne lui a jamais versé un salaire de 40 000 F CFA. Dans les archives du club, Wonlo apparait en 2009 et son salaire de départ est de 75 000 F CFA. D’ailleurs les joueurs qui ont évolué au club à cette période dont Boti Bi Armand confirment que Wonlo n’y était pas en 2008. (…) »

 

 

Pour le Boss de la formation de Ligue 2 Ivoirienne, cette histoire avec son ancien poulain appartient désormais au passé. Il a même répondu favorablement au défenseur international ivoirien qui lui a demandé sa bénédiction pour sa nouvelle aventure qui l’attend à Oman. Au chômage depuis son départ du TP Mazembe, Wonlo Coulibay aurait en effet eu un point de refuge dans un club de la péninsule d'Arabie.

« Wonlo m’a appelé, ses proches également. Il voulait venir me voir ce matin. Il m’a informé qu’il partait à Oman ce lundi soir et qu’il souhait que je fasse des bénédictions pour lui, ce que j’ai fait. Je ne voulais plus revenir sur cette histoire, mais j’avais déjà donné mon accord pour venir à votre émission. Aujourd’hui le problème est réglé. Wonlo c’est mon fils ! Il y’a une relation particulière entre lui et moi raison pour laquelle je n’ai pas compris pourquoi il a dit ces choses qui n’étaient pas vrais. Les gens ont malheureusement utilisé ses dires pour essayer de me dénigrer… Lorsqu’on s’est eu au téléphone, il m’a dit ‘‘Président si vous êtes fâché contre moi, là où je pars, ça pourrait ne pas marcher’’. J’ai fait les bénédictions pour lui par rapport à son départ à Oman. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 26 Oct 2021 à 00h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?