Absent des pelouses depuis un long moment, Wonlo Coulibaly donne de ses nouvelles

625 375

Absent des pelouses depuis un long moment, Wonlo Coulibaly donne de ses nouvelles

Présent à Abidjan pour les vacances, l’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas sort d’une saison galère sur le plan personnel malgré le titre de champion de la RDC. Invité de l’émission Willy à Midi présentée par le talentueux Willy Dumbo, Wonlo Coulibaly a donné de ses nouvelles. L’international a abordé plusieurs sujets notamment son fameux surnom "blindé" qui lui a été donné lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’AS Tanda.

« C’est quand j’étais à l’AS Tanda, j’avais participé à tous les matchs du championnat et de la Ligue des Champions et j’étais le seul à le faire et c’est de là est venu le nom blindé parce que je ne me blessais jamais. (12è minute)» 

 

 

Disparu des radars non seulement en club mais aussi de la sélection où il n'avait plus été aperçu depuis novembre 2019, Wonlo Coulibaly a fait savoir qu’il avait contracté une blessure aux ligaments de la cheville.

« Depuis un certain moment on ne me voit pas en équipe nationale et même en club. Il faut savoir que depuis le mois d’octobre (2020), j’ai contracté une blessure au niveau des ligaments de la cheville et donc ça fait 8 mois je ne joue pas. C’est fin avril que j’ai intégré le groupe et actuellement je suis en bonne santé. Je suis venu en vacances pour oublier la saison passée, reprendre mes forces et repartie sur de nouvelles bases afin de revenir également en équipe nationale.(35è minute) » 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 15 Jul 2021 à 18h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?