Accident de Samuel Eto’o : Plus de peur que de mal !

625 375

Accident de Samuel Eto’o : Plus de peur que de mal !

Accident de Samuel Eto’o : Plus de peur que de mal !

La presse camerounaise particulièrement en ébullition ce dimanche 08 novembre 2020. Et pour cause, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a frôlé la mort. De retour de festivités dans l’ouest du Cameroun après un court séjour au Tchad et au Sénégal, Samuel Eto’o a en effet été victime d’un violant accident de la circulation sur la route de Nkongsamba.

 

 

Selon plusieurs sources concordantes, son pronostique vitale ne serait pas engagé malgré un léger traumatisme crânien. Des tests médicaux devront néanmoins confirmer le bon état de forme de l’ancien attaquant de 39 ans. Sur les réseaux sociaux, Martin Camus, Journaliste camerounais pour Canal+, CFI, UAR et RSI rassure :

« Victime d'un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba alors qu'il rentrait de l'Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l'histoire des Lions Indomptables que j'ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand ! (…) Il est à son domicile et se porte bien. Il est au Cameroun. Aucun danger signalé. Il va rassurer ses fans d'ici à demain. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Nov 2020 à 19h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?