Annulation de la saison en Angleterre ? Sadio Mané dit pouvoir avaler la pilule, même si…

625 375

Annulation de la saison en Angleterre ? Sadio Mané dit pouvoir avaler la pilule, même si…

Annulation de la saison en Angleterre ? Sadio Mané dit pouvoir avaler la pilule, même si…

Alors que la Premier League leur tendait la main cette saison après 30 ans de disette, le Coivid-19 et ses conséquences désastreuses pourrait conduire à une saison banche en Angleterre. Une situation que l’attaquant des Reds affirme pouvoir ‘‘comprendre’’.


Avec 25 points d'avance sur son dauphin Manchester City avant l’interruption du championnat, Liverpool était pratiquement assuré de décrocher son premier titre national depuis 1990. Mais l’arrêt pour l’instant momentané de la saison à cause de la pandémie du Covid-19 laisse son épilogue en suspens, comme celui des autres grandes ligues européennes.

 

Interrogé par TalkSPORT sur une possible annulation du championnat, Sadio Mané s’est dit ouvert à toute éventualité vu la situation pandémique actuelle.

« Je veux gagner les matches (qu'il reste à jouer) et je veux remporter le trophée, c'est ce que j'aimerais. Mais avec cette situation, quoi qu'il arrive, je comprendrais »,

a-t-il admis avant de poursuivre :

« Cette période a été difficile pour Liverpool, mais elle a été bien plus dure pour des millions de gens dans le monde. Certaines personnes ont perdu des membres de leur famille et c'est la situation la plus compliquée. En ce qui me concerne, gagner le titre est mon rêve et je veux le gagner cette année. Si ce n'est pas le cas, je l'accepterai, c'est la vie. Espérons qu'on le gagne l'an prochain. »

 

En plus d’être un footballeur talentueux en témoigne ses 18 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’International Sénégalais sait mettre l’intérêt commun au-dessus des siens. Son rêve de remporter la Premier League cette année a toujours sa raison d'être puisqu’en Angleterre contrairement à la Belgique, le mot d’ordre est de boucler à tout prix la saison. Liverpool bénéficie en plus du soutien du président de l'UEFA Aleksander Ceferin qui comme beaucoup, estime que le titre ne pouvait échapper à Liverpool.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 09 Avr 2020 à 00h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB