Sénégal : Après Mané, Keita Baldé sort le chéquier pour lutter contre le COVID-19

625 375

Sénégal : Après Mané, Keita Baldé sort le chéquier pour lutter contre le COVID-19

Sénégal : Après Mané, Keita Baldé sort le chéquier pour lutter contre le COVID-19

Touché à l’instar de plusieurs pays du monde par la pandémie du coronavirus, le Sénégal bénéficie de l’aide de ses internationaux.


Avec 86 cas à ce jour, le pays de Senghor est l’un des plus touchés sur le continent Africain par le coronavirus. Conscient de ce fait la diaspora Sénégalaise a décidé de venir en aide au peuple qui vit des moments difficiles comme toutes les nations du monde. A l’image de Sadio Mané qui a offert une somme considérable de 30 millions de FCFA, Keita Baldé a décidé également de mettre la main à la poche en offrant la somme de 11 millions au téléthon organisé par le groupe Emedia en collaboration avec plusieurs chaînes de télévisions locales dont la 2S TV.

 

 

L’attaquant de l’AS Monaco appelle ses compatriotes à suivre les recommandations des services sanitaires mais convie également tous les leaders d’opinions du Sénégal à participer à cette lutte.

« Je m'associe à l'élan de solidarité mondiale dans la lutte contre le coronavirus respecter strictement les recommandations des services sanitaires. Il nous faudra beaucoup de solidarité. C'est pourquoi je participe au Téléthon et je demande à tous les leaders d'opinion, sportifs, artistes, musiciens... de participer dans cette lutte contre le coronavirus. C'est une période difficile, mais nous allons gagner ensemble, comme toujours. »

 

 

 

 

Selon le journal l'Equipe se serait plus de 110 millions qui ont été déjà recoltés lors de cette opération.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Mar 2020 à 16h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub