Approché par la Guinée, Bouna Sarr fait de l’Euro sa priorité

625 375

Approché par la Guinée, Bouna Sarr fait de l’Euro sa priorité

Approché par la Guinée, Bouna Sarr fait de l’Euro sa priorité

Courtisé par la sélection Guinéenne depuis un bon moment maintenant, le latéral droit du Bayern Munich a décidé d’opter pour l’équipe de France avec pour objectif principal, la prochaine coupe d’Europe.


Arrivé surprise cet été au Bayern de Munich, Bouna Sarr a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues pour 3 passes décisives. Barré au poste de latéral droit par Benjamin Pavard au sein de la formation Bavaroise, le Français d’origine Guinéenne compte bien se battre pour atteindre ses objectifs parmi lesquels se trouve l’Euro.

 

En effet, le joueur de 28 ans ambitionne disputer cette compétition l’année prochaine avec l’équipe de France lui qui a manqué sa première convocation en novembre dernier en raison d’une blessure à la cuisse.

 

Dans une interview accordée au site du Bayern de Munich, l’ancien Marseillais a indiqué vouloir tout mettre en œuvre afin que Didier Deschamps ne le laisse pas de côté.

« L’Euro, ce serait le maximum. C'est à moi de me mettre en évidence aux yeux de notre entraîneur national Didier Deschamps pour qu'il ne puisse pas me laisser de côté. Après mon transfert au Bayern, ce serait le prochain rêve de toute une vie qui se réaliserait. Je pense que ce transfert m'aide, car chaque séance d'entraînement me rend plus fort et le club, dans son ensemble, est très concentré. J'ai été convoqué cet été mais je n'ai pas pu être là à cause d'une blessure. Je n'abandonnerai pas et travaillerai jour après jour pour. »

 

Des déclarations qui mettent sans doute fin aux rêves de la Fédération Guinéene de football qui ambitionnait de le faire venir en sélection.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 28 Dec 2020 à 18h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !