Championnat national : le Nigeria suit la cadence

625 375

Championnat national : le Nigeria suit la cadence

Championnat national : le Nigeria suit la cadence

La Fédération Nigériane de Football a décidé d’annuler le championnat cette saison. Après de nombreux pays tels que la Côte d’Ivoire ou encore le Gabon, c’est autour du pays d'Obi Mikel de mettre un break au championnat.


La pandémie de la COVID 19 continue de chambouler le programme. Avec 25 journées jouées sur 38, la Fédération Nigériane a annoncé la fin du championnat via un communiqué relayé par nos confrères du site lequotidien.

 

 

« La décision de mettre fin à la saison avait été prise après des consultations judicieuses avec les autorités compétentes et les parties prenantes à travers un examen holistique de toutes les questions affectant les ligues »

 

 

Il n’y aura donc pas de champions, pas de montées et pas de descentes. Cependant la fédération permettra aux 3 meilleures équipes de disputer les différentes Coupes Africaines (2 en Ligue des champions et un en Coupe CAF).

 

 

La deuxième place de la Coupe CAF appartiendra au vainqueur de la Coupe Nationale 2019. La prochaine saison a été programmé provisoirement à septembre ou octobre.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jul 2020 à 12h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?