Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Depuis le 2 août dernier, l’ASEC Mimosas a repris le chemin de l’entrainement du côté de SOL Béni toujours sous la houlette de Julien Chevalier. Pour la nouvelle saison à venir, les jaunes et noirs se sont renforcés avec du dizaine de joueurs issus pour la plupart de la LONACI Ligue 1. Ce mercredi 25 août 2021, l’ASEC a présenté toutes ses recrues pour la nouvelle cuvée. Contrairement à ce qui a pu se raconter suite aux clichés de Fonsinho et Mohamed Dao à SOL Béni, ces anciens de la maison n’ont pas signé leur retour mais y étaient juste pour une remise en forme.
Réélu à la tête du club pour les 5 prochaines saisons lors de l’AGE du dimanche dernier, Me Roger Ouégnin a pour ambition de maintenir la dynamique du club sur le plan national et revenir jouer les premiers rôles au niveau continental. Champion de Côte d’Ivoire la saison dernière, l’ASEC est engagé en Ligue des Champions et défiera la formation de Teungueth FC en aller et retour des préliminaires les 11 et 19 septembre prochain.
Fonsinho en visite à Sol Béni
Dao Mohamed Lamine en visite à Sol Béni
Vos données ne seront pas publiées !