Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Capitaine courage des Sang et Or, Séko Fofana a guidé les siens vers la victoire dans ce choc des 16ès de finale de Coupe de France mal embarqué face au LOSC. Mené au score avant la pause (0-2) suite à un doublé du belgo-sénégalais Amadou Onana (28’, 33’), Lens est revenu à hauteur de Lille en toute fin de partie grâce à un autre doublé, celui du milieu ivoirien (67’, 90+5’).
A 2 buts partout au terme de la rencontre, place aux tirs-au-but, occasion pour Séko Fofana de bonifier davantage la performance du soir. 5è tireur des Sang et Or, l’ivoirien profite du raté de Renato Sanches pour s’offrir la balle de match et donner la victoire à son équipe. Séko Fofana comptabilise déjà 7 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Dommage pour les Eléphants, le joueur de 26 ans a décliné la sélection pour se concentrer sur son club. Qualifié pour les 8ès de finale, Lens sera opposé à l’AS Monaco.
Le @RCLens arrache sa qualification pour les 𝟴𝙚̀𝙢𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡𝙚 dans un match complètement RENVERSANT ! 🔥
— Coupe de France (@coupedefrance) January 4, 2022
Menés 2-0, les Sang et Or sont revenus à 2-2 à la dernière minute avant de s'imposer aux tirs au but !
✨ La Magie de la Coupe de France 🤩#CDF #RCLLOSC pic.twitter.com/Eo0Mo1djxi
Les affiches des 8ès
* Sous réserve des procédures en cours
Vos données ne seront pas publiées !