Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Watford a débuté l’année 2022 par une défaite à domicile 1 à 0 face aux Spurs de Tottenham dans le cadre de la 20è journée de Premier League. Classée 17è avec 13 points, la formation coachée est très mal en point notamment défensivement. Conscient de ce fait, les dirigeants des Hornets ont décidé de se renforcer dans ce secteur en enrôlant Hassane Kamara. Le latéral gauche Ivoirien a signé un contrat allant jusqu’en juin 2025 et sera utilisé le plus tôt possible puisqu’il n’a pas été convoqué par Patrice Beaumelle avec les Eléphants de Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Signed. Sealed. Delivered. ✅
— Watford Football Club (@WatfordFC) January 4, 2022
Hassane Kamara is a Hornet! 🇨🇮🐝 pic.twitter.com/tujW67yYbc
Contrairement à la saison précédente où il avait disputé 36 rencontres de Ligue 1, Hassane Kamara a eu du mal à se faire une place sous les ordres de Christophe Galtier dans l’exercice actuel avec seulement 11 rencontres. C’est un nouveau challenge pour le natif de Saint-Denis qui va découvrir le très exigent Championnat Anglais. Il rejoint ses compatriotes en Premier League que sont : Zaha, Nicolas Pépé, Willy Boly, Gbamin, Eric Bailly, Amad Diallo et Maxwel Cornet.
Vos données ne seront pas publiées !