Elections Taekwondo : Un ancien Champion du monde pose sa candidature

625 375

Elections Taekwondo : Un ancien Champion du monde pose sa candidature

Elections Taekwondo : Un ancien Champion du monde pose sa candidature

Après Alain Zunon et Jean-Marc Yacé, c’est au tour de Patrice Remarck d’annoncer officiellement sa candidature pour l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITK). Agé de 59 ans, le Grand Maitre Remarck est Ceinture noire 6e Dan, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques Mondiaux de Santa Clara en 1981, médaillé de Bronze au Championnat du monde de Copenhague en 1983, médaillé de Bronze au championnat du monde de Seoul en 1985, médaillé de Bronze aux Jeux mondiaux de Londres en 1986, champion du Monde Militaire en 1991.

 

 

Face à la presse ce jeudi 23 septembre du côté de Koumassi, le candidat de la team ‘‘ Unissons nos forces pour l’excellence’’ a expliqué les motivations de sa candidature.

« Je déclare solennellement mais avec respect et circonspection, ma candidature à la présidence de la Fédération ivoirienne du Traekwondo. Je veux surtout dédier cette candidature à tous les acteurs de l’écosystème ivoirien du Taekwondo et plus particulièrement les Maîtres des clubs, les femmes et les jeunes auxquels je confie ma candidature. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 24 Sep 2021 à 17h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?