Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le 13 août prochain, la commune de Yopougon accueillera la toute première édition du tournoi Tchin-Tchin organisé par le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison. Longtemps en conflit avec la Fédération Ivoirienne de Petits Poteaux, Morrison a décidé d’enterrer la hache de guerre avec la faitière afin que le tournoi se passe dans les meilleures conditions. L’entrepreneur s’est entretenu avec le Président Inza Fofana et un accord entre les deux parties a été trouvé comme le révèle Jonathan Morrison sur ses réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, nous avons eu une rencontre avec la Fédération Ivoirienne de Petits Poteaux FIPP par rapport au Tchin-Tchin 2022. Nous sommes tombés d’accord, nous allons travailler ensemble pour la réussite de ce tournoi et la promotion du Petit-Poteau. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne. »
Après la Fédération Ivoirienne de Petits Poteaux, on espère que l’organisateur du Tchin-Tchin 2022 continuera cette démarche de l’apaisement avec la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associés du Président Bleu Charlemagne.
Vos données ne seront pas publiées !