Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après plusieurs rebondissements, l’histoire entre l’Olympique Lyonnais et le défenseur Brésilien a pris officiellement fin. Ecarté du groupe professionnel depuis août dernier suite à la défaite face à Angers en Ligue 1, Marcelo évoluait jusque-là avec l’équipe B du club. Une rupture de contrat assez surprenante surtout que le joueur avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec un salaire de 2,4 M€. Agé de 34 ans, Marcelo avait débarqué à Lyon en provenance de Besiktas en 2017 et s’était installé comme un patron de la défense des Rhodaniens en disputant un total de 167 matchs toutes compétitions confondues.
Communiqué
L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord à l’amiable avec Marcelo pour une résiliation de son contrat. La direction du club et le défenseur ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration qui courrait jusqu’au au 30 juin 2023. L’OL souhaite une bonne continuation à Marcelo qui aura fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée en 2017, disputant 167 matches toutes compétitions confondues avec le club.
L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord à l’amiable avec Marcelo pour une résiliation de son contrat.https://t.co/6l1iERzHUq
— Olympique Lyonnais (@OL) January 26, 2022
Vos données ne seront pas publiées !