Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Respectivement 2è et 3è au classement de la Ligue 2, Toulouse et Grenoble s’affrontaient cet après-midi pour le choc de la 20è journée. Après une première période sans but, l’étincelle de la rencontre viendra du banc de touche du Téfécé notamment grâce à Bayo Vakoun. Entré à l’heure de jeu, l’International Ivoirien va tout d’abord ouvrir la score (65’) avant de se muer en passeur décisif pour Amine Adili (73’). Une performance remarquable pour l’ancien sociétaire du Stade d’Abidjan, qui retrouve le chemin des filets près de 6 mois après son doublé face à la même formation de Grenoble (5-3).
Toulouse va réussir à garder sa cage inviolée en s’imposant 2 buts à 0 et conserver sa place de 2è au classement en reléguant Grenoble à 4 longueurs. Titulaire en pointe de l’attaque du GF38, Achille Anani a été muselé par la défense Toulousaine à tel enseigne qu’il a cédé sa place à la 66è minute. Lors de la prochaine Grenoble sera opposé à Chambly tandis que Toulouse défiera Sochaux sur sa pelouse.
???????? ????, ????'???????????? ???????? ???? ????
— T_ul_use FC (@ToulouseFC) January 16, 2021
Grâce à l'entrée déterminante d'un V_k_un #__Y_ buteur et passeur décisif, nos Violets s'imposent dans ce choc de @Ligue2BKT et lancent parfaitement leur seconde partie de saison!
2-0 #TFCGF38 pic.twitter.com/kE2WFmDPT5
Vos données ne seront pas publiées !