Parrainage FIF : Les Médecins toujours en consultation

625 375

Parrainage FIF : Les Médecins toujours en consultation

Parrainage FIF : Les Médecins toujours en consultation

A quelques jours seulement de l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les Médecins du Sport auscultent minutieusement les projets des candidats.


Dernier espoir pour Drogba au cas où le recours pour l’annulation de la décision de l’AFI n’aboutirait pas, l’association des médecins fait durer le suspense. Alors qu’une rumeur faisait état du parrainage Sory Diabaté, on apprend qu’il n’en est rien à date.

 

Réunis effectivement hier à l’effet de choisir leur filleul pour la présidentielle, Professeur Dah Cyrille et ses collègues, partagés à ce qu’il parait entre Drogba et Sory Diabaté, ont décidé de prolonger le temps de réflexion et surtout de… négociation.

 

Professeur Dah Cyrille

Professeur Dah Cyrille

 

En effet, selon notre confrère Séverin Sanh d’Abidjan Sports, convertis en maîtres-chanteurs, les médecins pro-Sory exigeraient une incitation à la Team Renaissance pour sauver le soldat Drogba. Ayant les anciens footballeur et les arbitres pour lui, le candidat du bureau sortant peut se permettre de laisser filer les médecins, mais remettrait de facto un rival dans la course.

 

Après la Covid-19 qui a mis au-devant l’importance des femmes et hommes en blouse blanche, l’élection de la Fédération Ivoirienne de Football nous rappelle à quel point le personnel hospitalier joue un grand rôle dans notre bien-être…

 

Pour rappel, la période de dépôt des candidatures est fixée du lundi 20 au vendredi 31 juillet prochain.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 17 Jul 2020 à 21h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !