‘‘L'aigle ne rentrera pas bredouille’’ : le Camp Drogba ne s’avoue pas vaincu

625 375

‘‘L'aigle ne rentrera pas bredouille’’ : le Camp Drogba ne s’avoue pas vaincu

‘‘L'aigle ne rentrera pas bredouille’’ : le Camp Drogba ne s’avoue pas vaincu

Non, les dés ne sont pas jetés malgré tout ce qui se dit. La Team Renaissance prépare un coup…


Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Ces derniers jours ont été particulièrement mouvementés de côté du camp Drogba qui ne cesse d’enchaîner déconvenues sur déconvenues. Après avoir "perdu" le parrainage de l'AFI dont il est le 2è vice-président, au profit d'Idriss Diallo qui n'en demandait pas tant, ce serait également au tour des Médecins du sport de zapper le fondateur de l'hôpital Laurent Pokou pour Sory Diabaté.

 

Deux revers qui ont plongé la Team Renaissance dans silence mortuaire, qui a vite fait plombé le moral des fans de l’ancien footballeur. Les messages de résiliation et de tristesse font désormais place aux messages d’espoir d’un meilleur lendemain pour le football Ivoirien avec Drogba en tête de fil. Une tristesse partagée par Hayek Hassan.

« Dommage DD, il y a nous les Facebookeurs et il y a les décideurs. N'arrive à l'homme que ce que le seigneur décide. Yako je suis vraiment dépassé. C'est vraiment dommage. Bonne chance à Mr Idriss. DD prend ça en fair-play le meilleur est devant »,

a ainsi écrit le vagabond de la charité sur Facebook.

 

Sauf que l’arbitre n’a pas encore sifflé la fin du match. Pour ce qui est du parrainage des Médecins, l’information reste au conditionnel en attendant une déclaration publique ou un communiqué de leur amicale. Hormis ce groupement d’intérêt, le parrainage de l’AFI à Idriss Diallo est loin d’être entériné. L’affaire est portée devant la FIFPro pour l’invalidation de la décision conformément à ses textes, et celle-ci a désavoué dans un premier temps sa représentation Ivoirienne.

 

Intervenant dans l’émission ‘‘La Team’’ sur Canal+ Afrique, notre confrère Adamah Khalil a également confirmé l’info selon laquelle la justice ivoirienne aurait été saisie par Didier Drogba. S’il n’a pas souhaité entré dans les détails pour des raisons évidentes, de ce qu’on a appris, les signatures usurpées de Drogba et Dimy Stéphane figuraient sous l’un des textes de l’AFI, modifié à leur insu. Lequel texte permet désormais à l’AFI de ne pas se ranger obligatoirement du côté d’un des leurs (en occurrence Drogba) en cas d’élection…

 

Pour rassurer celles et ceux qui croient en lui pour la présidentielle de la FIF, Dahizoko, sourire au lèvre, a permis un petit direct Facebook jeudi soir sur le groupe de soutien baptisé ‘‘Soutien à Didier Drogba’’. ‘‘L'aigle ne rentrera pas bredouille’’, a rappelé son Directeur de Campagne Dosso Sinani sur sa page Facebook ce même jeudi soir. Non, DD n’est pas mort !

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 17 Jul 2020 à 04h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !