On espérait que son retour en Ligue 1 en janvier dernier allait avoir un effet d'électrochoc sur l'international Ivoirien et lui faire retrouver son niveau époustouflant affiché lors de la saison 2017-2018 avec Nice, saison lors de laquelle il a justement hérité du Prix Marc Vivien Foé et a même failli rejoindre son club de cœur, le FC Barcelone. Hélas, Bordeaux n'a pas réussi à Jean Michael Seri ! En 13 rencontres toutes compétitions confondues avec le joueur prêté pour une demi-saison par Fulham, Bordeaux a connu la défaite à 10 reprises. L’ancien milieu de l’ASEC Mimosas n’a pas trouvé le chemin des filets, ni adressé de passes décisives.
Le club girondin a néanmoins tenu à saluer l’engagement de l’ivoirien et lui souhaité un bon retour à Fulham où il lui reste une année de contrat.
« Appelé à compenser l’absence d’Otavio, Jean-Michaël est arrivé dans une période compliquée sur un plan sportif. Il a tenté d’apporter son expérience et sa qualité technique. Il a donné son maximum et a participé au maintien des Marine et Blanc. Jean-Michaël va retrouver Fulham l’été prochain. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »
Comme Seri, Vukasin Jovanovic et Hatem Ben Arfa quittent les Girondins.
? Hatem Ben Arfa, Jean-Michaël Seri et Vukasin Jovanovic vont quitter le Club. Nous leur souhaitons le meilleur à tous les trois pour la suite de leurs carrières respectives.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) May 29, 2021
➡ https://t.co/pNHVq1jk8X pic.twitter.com/NufFXJVoaC
