Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le FC Barcelone a été renversé par l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne le dimanche dernier 3 buts à 2 après avoir mené au score à deux reprises. Une rencontre marquée par le carton rouge de Lionel Messi, accusée d’avoir porté un coup au visage d’un adversaire dans les dernières minutes de la seconde période de la prolongation. Le comité de la Compétition a décidé ce mardi 19 janvier de suspendre l’attaquant Argentin pour deux matchs. Suite à cette sentence, le FC Barcelone a réagi et promet fait appel de cette décision.
Le Comité de Compétition a décidé d'exclure le capitaine blaugrana pour deux rencontres suite à son carton rouge reçu en finale de la Supercoupe d'Espagne. Le FC Barcelone fera appel suite à la décision du Comité de Compétition de suspendre Leo Messi pour deux rencontres suite au carton rouge reçu à la 120ème minute de la finale de la Supercoupe d'Espagne contre l'Athletic Bilbao. Dans son rapport, l'arbitre a justifié l'expulsion en jugeant que l'Argentin s'était montré coupable d'avoir frappé un adversaire avec le bras en faisant un usage excessif de la force alors que le ballon était en jeu mais à une distance où il ne pouvait pas être atteint.
?? El FC Barcelona presentará recurso a la sanción a Messi
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 19, 2021
Vos données ne seront pas publiées !