Suspendue, l'AFI répond à la FIFPro

625 375

Suspendue, l'AFI répond à la FIFPro

Suspendue, l'AFI répond à la FIFPro

La FIFPro a décidé de suspendre l'AFI hier concernant toutes activités. Le président Cyrille Domoraud a répondu à cette sanction via un communiqué. Jusqu’où ira cette histoire ?


Communiqué 

 

Par correspondance en date du 23 juillet 2020, le Président et le Secrétaire Général de la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (FIFPRO) ont annoncé avoir pris la décision de suspendre l'Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) "de tous ses droits de membre de la FIFPro".

 

En attendant de formuler, à travers les canaux internes à la FIFPro, une réponse appropriée aux motifs évoqués au soutien de cette décision, l'AFI tient à rappeler que c'est en toute indépendance qu'elle prend ses positions au niveau national, en tenant compte de l'intérêt supérieur des footballeurs ivoiriens.

 

Depuis sa création jusqu'à ce jour, l'AFI a toujours oeuvré en toute transparence dans l'intérêt de ses membres. C'est pourquoi, elle tient à rassurer l'ensemble de ses adhérents sur son engagement à la défense de leurs intérêts et au respect de leurs choix et orientations pour le football ivoirien.

 

Fait à Abidjan, le 24 juillet 2020

Le Président

Cyrille Domoraud

 

AFI FiFpro

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 24 Jul 2020 à 16h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !