Suspension de l’AFI : Cyrille Domoraud réagit après le courrier de FIFPro et se fait lyncher sur la toile

625 375

Suspension de l’AFI : Cyrille Domoraud réagit après le courrier de FIFPro et se fait lyncher sur la toile

Suspension de l’AFI : Cyrille Domoraud réagit après le courrier de FIFPro et se fait lyncher sur la toile

Dans une tentative désespérée de redorer son image et celle de l'AFI sur les réseaux sociaux après le courrier salé de la part de la faîtière de l’association qu’il préside, l’ancien défenseur et capitaine des Eléphants s’est attiré les foudres des internautes.


« Contribuer à améliorer les conditions des footballeurs en Côte d'Ivoire, tel est notre objectif. De ce fait, il ne faut pas que le football en Côte d'Ivoire soit un vecteur de division, mais plutôt un facteur de cohésion et de paix pour le développement du football ivoirien. »

Voici en suspend les propos tenus par Cyrille Domoraud dans une publication sur sa page Facebook officiel.

 

 

Domoraud

 

Laquelle publication qui intervient peu après le courrier de la FIFpro annonçant la suspension avec effet immédiat de l’AFI pour ‘‘divers manquements statutaires sérieux commis par ladite association ces dernières années’’ dont la décision de ne pas parrainer son membre fondateur Didier Drogba pour la présidentielle de la FIF. (Lire le courrier)

 

 

Le post de Cyrille Domoraud a eu énormément d’interactions notamment des commentaires à son encontre. Comme la FIFPro, la toile lui reproche son choix de parrainage.

« Tu montres dans tes écrits même que tu n’aimes pas Drogba. Il est ton vice mais tu mets son nom à la fin. »

« Et puis il met nom de Drogba à la fin. Ouais tonton tu n'as pas peur du peuple »

« De quelle cohésion parles-tu ? je te conseille de suivre Ivosep Junior. Nous n'avons plus besoin de toi car on aura plus jamais confiance à toi. Vous avez minimisé Facebook et le peuple ivoirien. »

« Si tel est le cas tu aurais dû écouter les joueurs avant de prendre une décision concernant le Parrainage merci. Il n'est pas encore trop tard l'AFI n'est pas un bien commun pour kolo, Cyrille, etc. Mais pour l'ensemble des joueurs ivoirien. »

« Même en écrivant les noms tu dénigre toujours Didier puisqu'il est vice-président donc après ton nom c'est nom qui automatiquement mais bref jusqu'à ta mort tu pourras jamais avoir la célébrité et le succès de Drogba c'est Dieu qui lui as donné non pas un individu »

« Il suffisait de le prouver en accordant le parrainage à un joueur... Rien d'extraordinaire. Pourtant...! »

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Jul 2020 à 22h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?