Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Au terme d’une saison catastrophique soldée par une descente en Ligue 2, l’Africa Sports se prépare à aller aux élections sous la houlette du Comité de Normalisation piloté par Yves Zogbo Junior. Mais une autre affaire mine le club avec la situation précaire dans laquelle se trouve les joueurs notamment le Nigérian Chikezié. En effet, le dossard 14 des Aiglons traine une blessure au bras depuis la rencontre face au Sporting Club de Gagnoa et il a du mal à joindre les deux bouts financièrement. Au vu de la gravité de la situation, les journalistes d’Oyé FM ont lancé un SOS qui a un gain de cause puisqu’il sera pris en charge par l’assurance du CONOR-FIF baptisée AMSA.
En plus de cette assurance, Mr Paul Amanai qui est le Directeur financier a décidé de prendre les frais de préopératoires et post-opératoires du joueur. Hormis les arriérés de loyer, il s’engage à prendre le joueur sous sa tutelle. La coordination des comités de Serge Pacôme Gohi Bi offre 50 000 FCFA en soutien au joueur.
Vos données ne seront pas publiées !