Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
🚨Urgent !
— FFC 🇰🇲 (@fedcomfootball) January 22, 2022
Les coelacanthe touchés par le Covid avec 12 cas positifs, parmi eux, le coach Amir abdou, nos deux seuls gardiens : Moyadh Ousseini et Ali Ahamada (Ben Boina étant blessé)
Point sur la situation avec notre manager général El Hadad HIMIDI. pic.twitter.com/xuEbJV2Nei
Pour leur toute première participation en phase finale de Coupe d’Afrique des Nations, les Comores ont réussi l’exploit de se qualifier pour les 8ès de finale en éliminant au passage les Black Stars du Ghana. Au tour prochain, les Coelacanthe défieront les Lions Indomptables du Cameroun le lundi 24 janvier 2021 au stade Olembé. A 24h de cette affiche, la formation Comorienne est fortement décimée avec 12 cas de COVID-19 enregistrés dont le sélectionneur Amir Abdou et les deux seuls portiers que sont : Moyad Oussseini et Ali Ahamada. Manager Général de l’équipe, El Hadad Himidi a expliqué la situation chaotique au sien du groupe
« On essaie de gérer cela du mieux que l'on peut. On a aussi deux kinés qui sont touchés. C'est un moment difficile, on essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer de trouver des solutions alternatives mais sans le coach et surtout sans nos gardiens, la solution est assez compliquée. On ne perd pas espoir, on va tenter de trouver des solutions ».
Vos données ne seront pas publiées !