LDC (Barça-Juve) : Des retrouvailles, du spectacle et le show Ronaldo

625 375

LDC (Barça-Juve) : Des retrouvailles, du spectacle et le show Ronaldo

LDC (Barça-Juve) : Des retrouvailles, du spectacle et le show Ronaldo

On s’attendait à un duel, on a eu droit à un récital italien en terre espagnole avec pour chef d'orchestre Cristiano Ronaldo.


Après le rendez-vous manqué le premier rendez-vous en octobre dernier en Italie avec la victoire du Barça sur le score de 2 buts à 0 d’un l’un pour Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a répondu présent ce soir pour son retour Espagne, non pas à Madrid, mais du côté de Barcelone pour cette dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

 

 

Messi et Ronaldo face-à-face, plus de deux ans qu’on attendait ce moment, cette 25è confrontation entre les deux hommes. Pjanic côté Barça et Arthur arrivé cette saison à la Juve retrouvaient également leur ancien club avec un esprit revanchard, encore plus pour le brésilien qui n’a malheureusement pas eu la confiance de club Espagnol. Sur le terrain, la Juve a mené les débat grâce à son portugais auteur d’un doublé sur penalty (13’, 52’) et d’un magnifique but de McKennie (20’) pour une victoire sans méritée (3-0).

 

 

 

A égalité de points (15), le club italien profite d’une meilleure différence de but particulière sur son homologue espagnol pour finir en tête de cette poule G. Meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a inscrit ce soir ses 133è et 134è buts en 174 matchs dans cette compétition. Dans son mano-à-mano avec Messi, CR7 enregistre une 10è victoire contre 15 pour la Pulga.

 

 

 

Après Cadix en champion (2-1), le FC Barcelone signe une deuxième défaite d’affilées en 4 jours. Le Camp Nou est pour la première fois depuis 2013 le théâtre d’une défaite du Barça. Ronald Koeman déjà sur la sellette, Messi toujours la tête ailleurs, le Barça méconnaissable.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Dec 2020 à 22h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?