Boxing Day : Zaha voit rouge, Pépé retrouve du temps de jeu en championnat

625 375

Boxing Day : Zaha voit rouge, Pépé retrouve du temps de jeu en championnat

Boxing Day : Zaha voit rouge, Pépé retrouve du temps de jeu en championnat

Seul championnat du Top 5 Européen à investir les pelouses ce lendemain de la fête de Noël, la Premier League a comme à son habitude, offert du spectacle pour cette 19è journée.


Juste derrière de la victoire 6-3 de Manchester City sur Leicester, ‘‘Norwich – Arsenal’’ s’est positionnée comme la seconde rencontre la plus prolifique avec ‘‘West Ham – Southampton’’ (2-3). Les Gunners se sont en effet imposés sur le score de 5 buts à 0 sur la pelouse des Canaries. Entré à la 78è minute, Nicolas Pépé a été impliqué sur le dernier but de la rencontre signé Smith Rowe. Le milieu anglais a en effet profité d’une frappe contrée de l’attaquant ivoirien pour clore la démonstration de force.

 

 

 

Sur le banc lors des deux précédente journée (1 but et 2 passes décisives), Pépé a profité de sa performance en coupe mardi dernier pour entrer à nouveau dans la rotation de Mikel Arteta.

 

Du côté du nord de Londres, Crystal Palace se déplaçait à Tottenham pour tenter de freiner la course des hommes d’Antonio Conte. Hélas, les poulains de Patrick Vieira, absent car contaminé par la Covid-19, se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0. Titulaire, Wilfried Zaha a été expulsé à la 37è minute de jeu suite à un geste d’humeur lui valant son 2è carton jaune du match.

 

 

Zaha

 

Zaha

 

 

Forfait pour les 2 prochaine journée, le Pachyderme peut se tourner désormais vers l’Arabie Saoudite, lieu de regroupement des Eléphants en vue de la préparation à la CAN. Un mal pour un bien…


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 26 Dec 2021 à 19h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?