Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Seul championnat du Top 5 Européen à investir les pelouses ce lendemain de la fête de Noël, la Premier League a comme à son habitude, offert du spectacle pour cette 19è journée.
Juste derrière de la victoire 6-3 de Manchester City sur Leicester, ‘‘Norwich – Arsenal’’ s’est positionnée comme la seconde rencontre la plus prolifique avec ‘‘West Ham – Southampton’’ (2-3). Les Gunners se sont en effet imposés sur le score de 5 buts à 0 sur la pelouse des Canaries. Entré à la 78è minute, Nicolas Pépé a été impliqué sur le dernier but de la rencontre signé Smith Rowe. Le milieu anglais a en effet profité d’une frappe contrée de l’attaquant ivoirien pour clore la démonstration de force.
#PremierLeague 🏴 - Retrouvez en images le résumé complet de la large victoire des Gunners 🔴 (0-5) face à Norwich 👇🏾#NORARS #boxingday pic.twitter.com/E6KEEvkMbJ
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 26, 2021
Sur le banc lors des deux précédente journée (1 but et 2 passes décisives), Pépé a profité de sa performance en coupe mardi dernier pour entrer à nouveau dans la rotation de Mikel Arteta.
Du côté du nord de Londres, Crystal Palace se déplaçait à Tottenham pour tenter de freiner la course des hommes d’Antonio Conte. Hélas, les poulains de Patrick Vieira, absent car contaminé par la Covid-19, se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0. Titulaire, Wilfried Zaha a été expulsé à la 37è minute de jeu suite à un geste d’humeur lui valant son 2è carton jaune du match.
Forfait pour les 2 prochaine journée, le Pachyderme peut se tourner désormais vers l’Arabie Saoudite, lieu de regroupement des Eléphants en vue de la préparation à la CAN. Un mal pour un bien…
Vos données ne seront pas publiées !