‘‘Mon salaire était de 600.000 F CFA’’ : Iorbee Godwin Zaki revient sur l’épisode ASEC Mimosas

625 375

‘‘Mon salaire était de 600.000 F CFA’’ : Iorbee Godwin Zaki revient sur l’épisode ASEC Mimosas

Arrivé en janvier dernier du côté de l’ASEC Mimosas, Godwin Zaki a eu du mal à s’imposer en tant qu’un véritable titulaire au poste d’avant-centre chez les Mimos. L’attaquant Nigérians a disputé en tout et pour tous 9 matchs dont 5 de championnat en inscrivant 5 buts et délivrant 3 passes décisives. Malheureusement, le neveu de l’illustre John Zaki a été remercié par les dirigeants de l’ASEC. Invité de l’émission la Grande Team de ce 22 décembre 2020, le nouvel attaquant du Sporting Club de Gagnoa est revenu sur cet épisode tout en fustigeant le journaliste qui a écrit que l’ASEC l’avait laissé parce qu’elle ne pouvait plus le payer.

 

 

Même si jusque-là il n’a de réponse concernant son départ de l’ASEC, l’attaquant Nigérian a tenu à saluer le professionnalisme du club qui le versait chaque mois la 600 000 durant son essai de 6 mois.

« L’ASEC a été parfait, très professionnel. L’hospitalité au club a été énorme et j’étais bien payé. Mon salaire était de 600 000 FCFA par mois. Je n’ai jamais signé de contrat de 2 ans mais de 6 mois. Je faisais 6 mois d’essai avant de signer un contrat de deux ans. Un matin, les Dirigeants m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me garder. J’ai posé beaucoup de questions mais jusque-là personne ne m’a donné de réponses… »

(à partir de la 34è minute)


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Dec 2020 à 16h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?